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Tackling Workplace Bullying

Guest blog submitted Ruthann Weeks, Principal Consultant, Harmony In The Workplace

Je ne suis pas en colère contre mon intimidateur

Although I talk about her often and about the situation that caused me so much pain many years ago as I tell my story, I hold no grudge, wish no retribution, nor keep up with her career or present-day life. I have released her to the ether with a blessing and gratitude for how the experience has shaped me and the trajectory of my career as an employee relations specialist. Had my bully not worked hard to get me fired those years ago, Harmony In The Workplace would not exist.


Le 17 octobre marque la semaine de sensibilisation au harcèlement sur le lieu de travail

Les intimidateurs sur le lieu de travail sont une race florissante qui pense qu'il est normal de manipuler, de rabaisser, d'éclairer au gaz et de torturer une ou plusieurs cibles sur leur lieu de travail. Il peut s'agir d'une personne en position d'autorité, d'un superviseur, d'un collègue ou d'un client.


Les cibles sur le lieu de travail ne sont pas les mêmes que celles que les intimidateurs prennent dans les cours d'école. Il s'agit généralement d'employés performants et engagés que l'intimidateur peut percevoir comme une menace. Une autre vérité impopulaire est que, selon les experts des enquêtes sur le lieu de travail, 60 % du temps, ce sont des femmes qui intimident d'autres femmes.


Dans un monde où les rôles de direction et les sièges dans les conseils d'administration sont occupés de manière disproportionnée par des hommes blancs, les femmes devraient se soutenir mutuellement pour exceller et apporter leurs compétences, leurs dons et leurs perspectives uniques à l'échelon supérieur, et non se retourner les unes contre les autres comme des chiens affamés se battant pour un maigre os. Au lieu de nous battre pour un seul siège à la table, soutenons-nous les unes les autres et amenons quelques sœurs à la table avec nous.


3 clés pour mettre fin au harcèlement moral sur le lieu de travail :

  1. Prepare: Establish clear expectations in workplace policies and procedures. Be detailed about expected and prohibited workplace conduct and make adherence to the prevention plans a condition of employment that is signed off on at every performance review.

  2. Communicate: Provide regular and comprehensive training on what the expectations are and how progressive discipline will be applied for infractions, up to and including termination of employment. Employees at every level should know how to file a complaint and what to expect in a typical investigative process. They should know that there will be no negative consequence to them for filing a complain unless it is filed with malicious intent.

  3. Enforce: Obtain buy-in at the top to make a culture of zero tolerance of workplace abuse and violence a priority, not just for the front line, but for all levels of employees. There is not a policy or procedure on the planet that keeps anyone safe without enforcement. Leaders must have HR’s back and support them in making decisions that keep all people safe at work. Leaders must walk the talk and be willing to make that hard right decision if the toxic influence is a top performer in other areas.

Fournir un soutien

Créer une culture de la sécurité et du soutien est simple, mais ce n'est pas facile, et cela ne se fait pas du jour au lendemain. Nous sommes en pleine mutation sociale et les travailleurs d'aujourd'hui ne sont pas prêts à tolérer un statu quo toxique, et ce à juste titre. Une enquête menée par Lifeworks en 2020 a révélé que 77 % des travailleurs accepteraient de changer de poste pour aller travailler dans une organisation qui offre un meilleur soutien à leur santé psychologique. 60 % accepteraient une réduction de salaire pour rejoindre un environnement de travail offrant un meilleur soutien.


Work environments free from workplace bullying and harassment are in demand and there is no better recruitment strategy than creating Harmony In The Workplace.


Votre stratégie en matière de ressources humaines est-elle une priorité absolue pour votre organisation en 2022 ?

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